Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe découverte CP CE2 CM2 à Saint Andéol
22 mai 2013

Journée rando des CE2

Les CE2 ont été très chanceux... pas de pluie, quelques rayons de soleil et une nature vraiment très belle aujourd'hui.

Au programme, promenade dans la forêt, pique nique autour du feu, recherche de fossiles et d'insectes.. On en a pris plein les yeux !!

Les CE2 devraient bien dormir

IMGP0411

IMG_7583

IMG_7607

IMG_7646

IMG_7651

ce soir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjours a vous tous j' espere que vous avez passer une tres bonne journéé dans la forét ilias je te fait plein de bisou je t' aime tres bort bonne soiré
F
bonjour a tt le monde j espere que vous profiter des derniers moment .moi j ai hate de te prendre dans mes bras mapetite princesse .merci beaucoup a toute l equipes d éducateurs et des maitresses pou cette belle semaine magique que vous avez offert a nos petits riche en photos .vous nous avez faits partager des beau moment comme si on était avec vous .a ce soir pour voir de nouvelle photos bonne journee a vous les petits loups gros gros bisous a ma louloute d amour maman
C
Coucou ma petite sofia te toute mimi ma cherie sur les photos sa fait plaisir de voir que tu profite merci a toute l'equipe animation et aux maîtresses de nous faire partager vos bon moments gros bisou ta tata et ta maman et ta soeur qui t'aime
S
Elias :comment va mon p'ti gros balaise c'est samy ,CE boGoss sur les photos AATennntion poussez vous devant :) je viens de rentré de mon voyage désolé de ne pas avoir été la pour te dire au revoir mais mon pti bonhomme je sais que tu t'éclate, pas de bêtise profite de cet expérience et un gros Cœur de la part de ta petite famille vivement le retour de tes grosse joues
M
bonsoir aux aventuriers et a ma petite puce miryana merci aux maitresses de nous informer ca fait plaisir de suivre vos journées meme si tu es loin sur les photos ca fait toujours du bien de t apercevoir tu nous manque enormemement amusez vous bien on t aime tres fort ma grosse:maman papa et binou
Classe découverte CP CE2 CM2 à Saint Andéol
Publicité
Archives
  • 2013
Publicité