Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe découverte CP CE2 CM2 à Saint Andéol
22 mai 2013

On est allé voir les chèvres!!!!! CP CM2

Cet après-midi, nous avons visité la bergerie. Après une bonne marcche dans les chemins, nous avons vu les moutons, chèvres, lapins, cabris ...

Encore une journée riche en émotions et en apprentissages...

TULLINS 036Petit moment de détente après le repas.

TULLINS 037 C'est la nouvelle mode à Saint-Andéol!!!!

TULLINS 038

TULLINS 039Nous accueillons un nouvel élève dans la classe.

TULLINS 040 Combat de mâles!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci aux maîtresses pour ces belles photos. Il me tarde qu'elles soient commentées par mon grand Florian. <br /> <br /> Sauras-tu me jouer un air avec les instruments que tu as fabriqués ?<br /> <br /> Je te souhaite un belle journée encore pour demain ainsi qu'aux copains, pleine de nouvelles aventures.<br /> <br /> Gros gros bisous mon coeur. Maman
F
On ne se lasse pas de ces reportages photo, merci et merci!!<br /> <br /> que de découvertes, quels souvenirs....on n'a pas fini d'écouter les récits de Leny!!<br /> <br /> des bisoux à tous, et encore plus à "mon nini"
R
Coucou Florian ! Tes journées ont l'air bien occupées - est-ce que tu fais en plus la fête toute la nuit ? Gros bisous. Papa
B
Superbes photos de groupe ! Profitez bien de ces beaux paysages ! Un gros bisou tout particulier à ma Liza.
M
Un grand bonjour à tous les courageux bergers. Un énorme bisous à mon grand Lucas qui a encore oublié de mettre des chaussettes....
Classe découverte CP CE2 CM2 à Saint Andéol
Publicité
Archives
  • 2013
Publicité