Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe découverte CP CE2 CM2 à Saint Andéol
20 mai 2013

LA JOURNEE DES CE2

Après le déjeuner, tous les CE2 sont partis à travers champs vers la bergerie.

Jolie balade champêtre et fleurie sous le soleil !!!

A notre arrivée, les chèvres nous ont fait la fête. Les moutons par contre ....un peu bougons...

Les enfants sont maintenant à la douche. Ca va ronfler dans les dortoirs ce soir ;)

TULLINS 006

TULLINS 010

TULLINS 007

TULLINS 008

TULLINS 012

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elias mon petite cousin entrain de mangé il nous manque dejà amuse toi bien ma petite boulette
V
salut,Matea j espere que tu t amuses bien!!!!!!!!!!Gros bisous!!!!!! ta cousine preferée Victoire
A
coucou!!!!! shanesia !!! c est maman , j espere que vs allez bien !! et que je ne te manque pas trop , et que tu t amuse bien , la maison et tres calme mais on se voit vendredi gros bisous de MAMAN et des TATAS :)
D
bonjour a vous tous j espere que vous avez du soleil .je voudrais savoir comment sa ce passe avec Kahina gros bisous a ma puce d amour a ce soir pour de nouvelle photos bonne journee
A
Bonne semaine à tous et à toutes ! Heureux de vous savoir bien arrivés, installés et repus... Merci de nous faire partager vos belles aventures... Nous embrassons très très fort Ari, profite bien et amusez-vous tous !
Classe découverte CP CE2 CM2 à Saint Andéol
Publicité
Archives
  • 2013
Publicité